Un blog certifié sans gluten

J’ai décidé de partager mes idées de recettes sans gluten et de restos où il est facile de manger sans gluten dans la ville de Québec. J’espère pouvoir aussi partager mes idées de restos à travers le monde au fil de mes voyages. Pour toutes les recettes, il est préférable de vérifier vous mêmes que vos ingrédients sont sans gluten, car ceci varie selon les marques et les pays.  Ce blog sera bilingue pour pouvoir partager mes trouvailles avec le plus grand nombre, incluant les gens intolérants au gluten qui veulent visiter notre belle capitale nationale!

I decided to share my ideas for gluten free recipes and restaurants where it is easy to eat gluten free in Quebec city. I hope to be able to also share the restaurants I discover around the world during my trips. For all recipes, please verify that the ingredients that you use are gluten free, as this may vary between brands and countries. This blog will be bilingual so I can share my discoveries with the largest number of people, including gluten intolerant people who want to visit our beautiful capital!

4 thoughts on “Un blog certifié sans gluten”

  1. Quelle belle idée cousine, je suis impatiente de voir tes recettes! Ma belle-mère essaie de manger le plus possible sans gluten donc je vais lui transmettre tes recettes!a+
    Maghali:)

    Like

  2. Martin.

    Très bon commentaire et merci du rappel. Je devrais en effet écrire un “post” sur les restaurants plus “chics”, car j'ai eu la chance de manger Chez Boulay et aussi au St-Amour et le personnel a été très attentif dans les deux cas. Même chose au Laurie Raphael.

    Like

Leave a comment